“Manchester United” a toujours été une dynastie

“Manchester United” a toujours été une dynastie. Dynasty dans le sens suivant: avoir un ensemble stable de joueurs au fil des ans, mais il ne reçoit que de mieux en mieux, le travail qui regardait le même spécialiste vieux et apparemment éternel, comme Sir Alex Ferguson. Plus tard, quand l’Ecossais sera en retraite bien méritée, les gens aiment ouvrir la vérité sur le véritable niveau de jeu plus jeune mankuniantsev sur les limitations dans leurs compétences de football sur la nécessité de changements rapides et radicaux. Donc, “United” est devenu l’un des la plupart des clubs de dépenses en Europe, qui va certainement entraîner une sorte de contrôle de transfert.
football-odds
Il est pas un secret que la puissance marketing ont rouge comme facile pour eux, parfois à recruter les meilleurs joueurs. Cette année, en plus de tous ajouté plus et Jose Mourinho; mentor personnalité a attiré pas un joueur, et potentiellement en mesure d’attirer encore plus. Le fait demeure que, même après pas les segments les plus réussis de coaching privé reste le portugais l’un des meilleurs dans l’entreprise aux yeux des joueurs. Et cela est important.

Mourinho a déjà été achevée en été pourrait acheter Paul Pogba, l’un des joueurs les plus convoités du marché européen au cours des dernières années, Henrik Mkhitaryan, qui a passé la saison très productive à Dortmund, Eric Bailly, l’une des découvertes de joueurs de la saison dernière, le championnat d’Espagne, et Zlatan Ibrahimovic. Juste Zlatan. Maintenant, rappelons-nous qui la vente “United”, avec facile à mémoriser et à identifier les dirigeants les plus malheureux et à courte vue de la vente du club.

Paul Pogba

Bien entendu, le premier qui vient à l’esprit – Paul Pogba. L’histoire sensationnelle de son retour en Angleterre, est devenu l’un des principaux motifs remplis la fenêtre de transfert d’été. Il semblait que ce transfert ne se fera pas jamais, que les rumeurs vont tourmenter les fans de football, jusqu’à très récemment, mais à la fin tout transformé en une fin heureuse logique. Pogba dos. Il est revenu avec ces nostalgie presque incompréhensibles en fait, surtout si l’on considère les circonstances dans lesquelles il a quitté.

Dans “Juventus” Paul a ouvert pour de vrai. Bien sûr, le talent impressionnant du Français ont été vus plus dans la première période de son jeu au Royaume-Uni, mais maintenant quelque chose de tout autre chose, maintenant il est devenu l’un des milieux de terrain les plus forts en Europe et dans le monde, l’homme, pour les services qui sont prêts à payer 100 millions. Pounds. Au fil des ans, la “Bianconeri” Pogba a acquis les connaissances tactiques nécessaires, est devenu joueur intelligent et a développé à un niveau de jeu élevé. Maintenant, il est de retour dans la “United”.

Gerard Piqué

Nous pouvons rappeler beaucoup d’histoires sur la façon dont les jeunes de partout dans le Vieux Monde viennent en Angleterre pour passer à travers l’Académie dans les meilleurs clubs. Il se trouve pas tout. Oui, il y a une histoire unique comme l’histoire Cesc Fabregas, mais ce qui est avec Gerard Piqué n’a pas développé. Initialement, il est allé assez bien: Piquet est devenu progressivement fixé dans la rotation, “United”, mais avec l’avènement de l’équipe ligament Vidic-Ferdinand, au cours des prochaines années à enjeu une place dans la défense centrale, “Red Devils”, il a eu aucune chance. Cependant, l’alternative était pas si mal. Mise à jour “Barcelona”, qui sera un nouveau groupe – Pique-Puyol.

Au cours des dernières années, Gérard a réussi à devenir le propriétaire d’un grand nombre de trophées, tant au niveau des clubs et international, et dans tous les grands succès de leurs équipes, il était directement impliqué. Et encore plus important est que sa croissance personnelle. L’augmentation de la deuxième à la grappe conduisant à la croissance au successeur plein et égal à Carles. Le “MU” Ferdinand et Vidic pris une forte baisse, et donc en même temps dû redessiner la ligne défensive et chercher de nouveaux cadres.

Source: voir ici